History :: [Act 1 ] The Kael's story

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Act 1 ] The Kael's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: [Act 1 ] The Kael's story Répondre en citant

[...] Par la lumière tu purifiras , les tennebres tu chasseras , de la bonté tu t'armeras : Paladin tu seras . [...]
Compendium d'Uther Chaptre final

Le soleil me brulait la peau , mon sac à dos s'emblait peser de plus en plus lourd
 , et , m'acordant un bref instant de pause j'ouvrit la lettre que j'avais reçu il y'a quelque jour a peine :
A tous les hommes capable de tenir une arme,
Suite a l'invasion du Fléau sur nos terres sacré et la perte de la quasi totalité de nos soldars , La Haute Armée de Lune D'Argent recrute activement des guerriers pour défendre la Nation .
Pour la Gloire , Pour Lune D'Argent !
Halduron , chef des armée de Lune d'argent .

Apres avoir lu la lettre plusieur fois de suite , je me remit en route pour Lune D'Argent .
Trop content d'avoir quitté la ferme des mes parents j'oubliais a quelle point mes pieds me fesait souffrir . Ce n'est que le lendemain matin , au levé du soleil que je vit la capitale des Sin'Dorei pour la premiere fois . Je me rendis aussitôt apres avoir demandé mon chemain a un garde , chez le recruteur de l'armée

Une fois la lettre remis a ce qui semblait être un haut-gradé de l'armée , une voix dans ma tete , me parla alors:
"Choisit la voie de la lumiere , deviens un Paladin"
Cette voix avait l'air de dégager une grande puissance , mais aussi incroyablment chaleureuse .
Aussitot le garde de pierre parla :
"-Bien Käeltërus , vous avez l'air en bonne forme , j'vais donc vous citer des filliaires de notre armée choisissez bien , vous n'pourrez pas revenir en arriere .
-Je ... Oui daccord .
-Vous avez le choix entre :
-Utiliser les pouvoirs des arcanes , du feu et du givre et ainsi devenir un Mage
-Devenir un assasin , utiliser l'embuscade les pots de vins pour parvenir a vos fins
-Proliferer entre l'ombre et la lumière et devenir un prêtre
-Etre l'ami des bêtes et devenir un puissant chasseur
-Vendre voter âme aux démons , utliser les tennebres pour devenir un démoniste
-Louer les services d'une lumiere et aider vos amis en devenant un Paladin."

Me fiant a la voix mélodieuse je choisis :
"Je...Je déci...Je décide de passer par la voie de la lumière, faîtes de moi un paladin."
Aussitôt la voix resona à nouveau dans ma tête :
"Bien...Mais voici ta premiere leçon : Ne te fit plus jamais à quelq'un dont tu ne connais rien ...Je suis peut être le roi liche qui est entrain de te faire devenir Mort vivant ."
Sentent surrement la peur qui m'anima il s'empressa de dire :
"Je suis Illith et je serais celui qui t'entraineras sur la voie de la lumiere , rejoins moi a la place des Pérégrins sur le champ"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiziouzou
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: [Act 1 ] The Kael's story Répondre en citant

ET SONT OU LES VACHES HEIN HEIIIN ?????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: [Act 1 ] The Kael's story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation