History :: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiemm
Péon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:02 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Le Joueur ...

Votre nom(*) : Requiem
Votre Prénom(*) : Heinrich
Age(*) : XXX
Situation dans la vie (*): Boulanger

Le perso ...

Son nom : Requiemm
Son Prénom : Heinrich
Sa classe , pourquoi? : Guerrier, c'est la classe la plus bourin!

Votre template,pourquoi ? Spé 31/30 pour pvp et pve sans diffculter en instance

Votre Experience a WoW :
Bwl : Rien
MC: rien
Naxx(*): rien
Karazhan : tomber plusieurs boss en tan que dps
Héroiques (vos clef) : Déjà pas mal fait

Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : nada
MC : nada
Naxx : nada
Karazhan : oui
Héroiques(quelles clefs) : tous

Metier : Enchanteur / Mineur
Disponibilité : Souvent l'aprem ces dernieres semaines
Fan de rp : Oui très
Caractère : Impulsif, Un petit peu gueulard, Tétu...

Ps : Hasenti si tu n'est pas content c'est pareil et je t****** ok? Il y des jours ou dans a vie IRL ca va pas forcément, donc ca influe sur le jeu en lui même car si tu es vraiment rp alors l'humeur de ton perso est en foncton de la tienne..et puis si tu es ignare ce n'est aps de ma faute....

Pou rce qui est de la candidature type...a la base je m'en cognai car je m'été entretenue avec plusieurs joueur de la guilde avant et je leur avais déjà tout dit...

Donc je n'ai trouver nullement la nécéssité de poster une candidature ainsi...maintenan c'est fait...et pour info j'ai souvent jouer avce Démonyah et onc'est pas mal aider en insatance bas level alors je ne vois pas ou est le pb avec lui...si ton tank et toi etes des naab ce n'est guère de ma faute!

Sur ceux bonne journé

Dernière édition par Requiemm le Mer 28 Nov - 12:15 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashentii
Péon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Même si je me suis cassé de la guilde je me permet d'intervenir. Requiemm est le pire joueur avec lequel j'ai joué sur WoW. Je ne souhaite cette expérience pas même à mes pires ennemis, je ne sais pas si vous me croirez mais je m'en moque, toutefois mes dires pourront être confirmé par le tank qui était avec moi, il s'agit soit d'animorph qui fait partie de la guilde soit de démonyah que vous pourrez contacter ingame.

Bannir

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Nous sommes surpeuplé en tank ,
Ensuite , Respecte la candidature "type" : http://history-forum.xooit.fr/t7-La-Candidature-type.htm 

Merci ,

-1 pour moi

Tiziouzou
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

bonjour, respecte la candidature et ne vien pas post en kikoulol
-1

Gl Ig en n'espérent ne pas te croiser

Syvens
Péon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:55 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Ben apparament tu as mauvais caractère. Et bon vu les impressions des autres menbres ce sera -1 pour moi aussi...

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Candidature refusé ,

Bonne route a toi sur LCE

Hashentii
Péon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:19 (2007)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé) Répondre en citant

Requiemm, quel plaisir de voir que tu m'a l'air toujours aussi intelligent.

Permet moi de te reprendre sur quelques points, quand on te demande ton nom et ton prénom il s'agit de ton identité IRL (tu sais le truc qui a l'air si important pour toi, qu'il influ sur ta manière de jouer), si l'on te demande ton âge c'est pour éviter de se retrouver avec des gamins de 12 ans qui ont une légère tendance à être bien relou sur TS avec leur voix de castra et qui se révèle être, le plus souvent, des casses couilles de première ordre. Je te laisserais le bénfice du doute sur ce point étant donné que tu es boulanger IRL.

Petit point de détail, si tu t'appeles réellement Heinrich Requiem, je te consein d'aller voir la maison d'édition Nickel qui a fait une BD dont le héros est ton exact homonyme.

Pour ce qui est de ton template je ne me permettrais pas de juger car je n'y connais rien en guerrier et je reconnais être un noob dans ce domaine. Par contre tu prétend avoir fait pas mal d'héroïques et tomber plusieurs boss de Karazhan mais j'ai un petit doute à ce sujet, tes réputations te permettent d'avoir les clefs il n'y a aucun problème à ce niveau là, non le soucis se trouve au niveau de ton stuff, le seul objet épique que je vois sur toi sonts des poignets d'arène saison 1, que tu as acheté avec des points d'honneur ou des points d'arène ca je n'en sais rien, je te laisse le bénéfice du doute sur tes gants que tu ne portais pas lors de la dernière sauvegarde.

Un petit passage sur tes métiers, ô combien fabuleux, 280 en enchantement pour un level 70 c'est une bonne performance, mais le must reste le 1 en minage (oui oui 1 je ne me suis pas trompé)

J'en ai fini maintenant si tu le permet je vais te laisser avant de retourner à ce jeu si addictif qu'est WoW et si tu me permet un petit geste amical moi aussi je t'...... aime, si c'est bien ca que tu voulais dire avec avec tes étoiles qui cachent toute la force de tes sentiments à mon égard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Requiemm wawa spé 31/30 et def a venir (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation