History :: qui je suis ? oO

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

qui je suis ? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irtane
Péon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: qui je suis ? oO Répondre en citant

alors pour commencer irl j'ai 16 ans je suis en 3ème j'ai redoublé 2 fois ^^ je vis chez ma mère (parents divorcées) ! l'école ? rien a foutre ^^ . avant il y a un ans de cela quand je voyais c'est gens bizarre avec qui je traine maintenant plus ou moins souvent , oui je parle bien des no life et bien je me foutais de leur geule qch de pas possible mais en faite vous êtes pas trop des bolosses sa va mdr :p je fais du foot depuis que j'ai 6 ans mais je viens d'arrêter car entre les chichas parti ma meuf et wow pu le temps ^^ :p niveau music j'écoute du bon vieux rap francais et pour ceux qui aurait qch a dire JE LEUR PISSE AU CUL ^^ !
Je m'habille assez fashion (JE SUIS PAS UN TEKTONICK) et je suis un gros beau gosse, si y a des filles need votre msn :p bon voila vous aurez même une photo si Mumu passe sous le bureau ^^ sur ceux a+ kiss kiss gang bang biz sur les fesses

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation