History :: Curator down !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Curator down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Photos de Famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Curator down ! Répondre en citant

Apres un début un peu lent des voleurs qui vienne et qui se font tuer , un guerrier un peu simplet qui aggro le premier pack
nous arrivons devant Curator et un boulet de wawa (on ne siteras pas son nom ) hein Ahgot? Wink , aggro le boss et deux packs en plus -.-
Résultat wipe MAIS EN PLUS , l'instance bug , on rentre et on se fait tp devant notre pote le Conservateur ...
Boum on re creve , marre je paye des repas pour rien là -.- .
Bon cte fois on creve pas sur ces packs merdique , ca serais cool , non ?
Ca y est , on pull les packs tombent , de la merde non ?
Curator approche,notre doux Gm Murthagh explique avec sa belle voix sans accent le comabt qui vas suivre
C'parti ... Pull il fait mal , je me prend des baffes a 2k et en plus je me fais flooder par une druide de la guilde chaud -.-
Finalement on l'a tuer ce gros naab , 0 mort , et une déco durant les 3/4 du combat ...
Rien a dire a part que apres on est allé sur le chess et que on a foutu un belle branlée au petits con d'humain en face ...
GG a nous . =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buljin
Péon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:43 (2007)    Sujet du message: Curator down ! Répondre en citant

A peine curator mort qu'on était déjà près à repartir sans ténar bien sûr sinon ça aurait été trop simple. GG à tout le monde ce fut une très bonne soirée.

Buljin
Péon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:43 (2007)    Sujet du message: Curator down ! Répondre en citant

Syvens
Péon

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Curator down ! Répondre en citant

Bubu mon poulet va falloir que tu me file le nom de quelque un de tes addons :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Curator down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Photos de Famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation