History :: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shïlandra
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

Anaria'shola les braves ! Je me présente, Shïlandra, jeune paladine cercle 70, aimant proteger ses semblables et prendre des coups. Vous l'aurez compris, j'encaisse les baffes surtout... mais je sais soigner si le besoin s'en fait sentir (un ptit stuff heal en banque). Passons a la fifiche-type^^

Le Joueur ... Votre nom(*) : Séraïdaris
Votre Prénom(*) : Nikos
Age(*) : 19
Situation dans la vie (*): ex-etudiant et maintenant a la recherche d'un emploi

Le perso ...

Son nom : *inconnu*
Son Prénom : Shïlandra
Sa classe , pourquoi? : Paladine, classe polyvalente qui m'a toujours interessé, classe avec laquelle je prends enormement de plaisir a jouer Smile

Votre template,pourquoi ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Essayer dejà le guerrier pour tanker, pas convaincu, je trouve fun la façon de jouer la spé protec qui est assez hallucinante dans son genre (genre un ptit rush de la cathé du mona en 1 pull Very Happy )

Votre Experience a WoW : Capable de tanker toutes instance normale, mecha, remparts, fournaise, caveau hero, pas vraiment essayer les autres Smile
Bwl : jamais fait
MC: Premier boss
Naxx(*): pas fait
Karazhan : Down moroes, romulo et juliane + conservateur en spé heal
Héroiques (vos clef) : toute

Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : doit finir ubrs
MC : acquis
Naxx : non
Karazhan : oui
Héroiques(quelles clefs) : toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoOurag
Flooder du dimache

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

perso dans la guilde on a assez de tank !!!Mais comme tu as du le voir dans la rebrique recrutement (ou pas :p) On need plutot un palouf heal !!
Donc pour moi c'est +0 mais si tu respe c'est +1

ps : j'espére que tes pas aussi chiant que la plus part des paloufs tanks *regarde kaelterus* Cool
........./ |____-- .........gourag le drood qui rox !!
.......*...L......L......

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

Salut !
Apres une discution IG avec toi je mettrai +1 .
Joueur / Joueuse simpatique a tester en instance Wink .
Le hick , c'est comme la dit Gourag , on est beaucoup de tank donc je ne te ganrantie pas ta place a chaque raid (je compte 4 tanks a se jour sans toi) .
+1 pour toi quand meme .
Have fun
See you soon IG

Shïlandra
Péon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

Bennnnn j'étais spé heal a la base mais devant le manque de tank *regard furieux vers tout les war spé arme/fury qui bg a longueur de temps* j'ai respé et me suis bien amusé. Me respé pour decouvrir kara et le reste et devenir une palaheal en puissance pouvant se toucher meme en hero ? ouais pourquoi pas j'en suis capable Smile Considerez donc que je suis tank/heal au choix (donc les loot spé palatank iront pour le MT palatank mais si personne need je serais pas contre quoi ^^)

Voilà voilà Smile

Buljin
Péon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

Bah je vais répéter encore +1 heal mais en tank je ne suis pas certain que tu aies ta place en raid. Enfin dans tous les cas bienvenue chez nous on fera bien quelquechose de toi ! ^^

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit) Répondre en citant

Tres bon paladin , bonne ecoute et enplus il gere aux heal .
Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Shïlandra, palatank au service de la Lumière(/gquit)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation