History :: Recrutement Hunter skrom ( Accepté )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Hunter skrom ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrom
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

Skrom, Hunter 70 Spé 40/20/00 (Bete-Préci) Je peux changer si il le faut.

Le joueur =) Moi.

Van Varenberg Kevin... ( pas se moquer svp)
J'ai bientot 16ans.
Pour l'instant je suis étudiant en sciences forte (16/ semaine)

Le perso => Skrom

Hunteur car un des meilleurs dps Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…   <= Tout le se qui faut savoir se trouve là.

Mon Expérience à wow c-a-d. que j'ai déjà fini Kara, Grull et Le Seigneur Kazzak. (Plus le début de L'Oeil)
J'étais chez les Cursed mais par manque de stuff et dispo je ne suis pa resté longtemps ensuite j'ai été recruté chez les New Dream qui à été dissoud
et pour l'instant je suis chez les Saevus qui est une guilde PvP et que je me lasse Beaucoup... ( Le PvE me manque Smile )

Pour les accès j'ai toutes les héro et kara.

Voila j'espere que vous allez m'accèpté.
A bientôt! (En arènes, BG , instance ou guilde =P )

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buljin
Péon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir Skrom !

Bon apply, j'apprécie ton expérience dans le pve hl et je trouves ton stuff et template très corrects donc +1, de plus il me semble qu'on manque de chasseurs !

Par contre serait-il possible d'avoir tes disponibilités  ?

Skrom
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Oui Biensur,
J'ai un problème c'est que mes parents sont séparé donc je n'ai wow que chez ma mère.
Je suis donc là un week end sur deux et dispo 2 voir 3 soir semaine.
Sauf si examen ect...

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:29 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

+1 pour moi
A tester en héro ou en raid

Syvens
Péon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:19 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

+1 Pour moi aussi. Présentation rapide mais claire. Tkt Ton nom c'est juste pour mieu te connaitre, mais bon on aime bien rigoler, il est fort possible que ca revienne sur le tapis :p C'est vrai qu'on as pas beaucoup de hunt disponible sur les raid. Par contre j'ai vu que tu as vraiment beaucoup de Stuff PvP je sais pas si as un stuff Pve derriere ca? Bon voila bonne soirée/ journée ca va dependre de l'heure a laquelle tu le lit Mr. Van je sais plus quoi Wink (j'arrete dsl). Surtout le prend pas mal c'est de l'humour moqueur mais pas méchant ^^

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:29 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

Bon chasseur , attentif etc...
Bienvenue chez nous

deetlith
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

moi je dit .....+1... car sela fait du bien un joueur aussi pationner par wow et les pvp/pve

c'est comme ma maman qui est passionee par les vache ^^ (hors sujet desoler)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation