History :: Recrutement Hunter skrom ( Accepté )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Hunter skrom ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrom
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

Skrom, Hunter 70 Spé 40/20/00 (Bete-Préci) Je peux changer si il le faut.

Le joueur =) Moi.

Van Varenberg Kevin... ( pas se moquer svp)
J'ai bientot 16ans.
Pour l'instant je suis étudiant en sciences forte (16/ semaine)

Le perso => Skrom

Hunteur car un des meilleurs dps Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…   <= Tout le se qui faut savoir se trouve là.

Mon Expérience à wow c-a-d. que j'ai déjà fini Kara, Grull et Le Seigneur Kazzak. (Plus le début de L'Oeil)
J'étais chez les Cursed mais par manque de stuff et dispo je ne suis pa resté longtemps ensuite j'ai été recruté chez les New Dream qui à été dissoud
et pour l'instant je suis chez les Saevus qui est une guilde PvP et que je me lasse Beaucoup... ( Le PvE me manque Smile )

Pour les accès j'ai toutes les héro et kara.

Voila j'espere que vous allez m'accèpté.
A bientôt! (En arènes, BG , instance ou guilde =P )

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buljin
Péon

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Recrutement Hunter skrom ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir Skrom !

Bon apply, j'apprécie ton expérience dans le pve hl et je trouves ton stuff et template très corrects donc +1, de plus il me semble qu'on manque de chasseurs !

Par contre serait-il possible d'avoir tes disponibilités  ?

Skrom
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe