History :: je voudait vous rejoindre^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

je voudait vous rejoindre^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RONFLEX
Péon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: je voudait vous rejoindre^^ Répondre en citant

voila ,je m apelle Tancréde TIBAU ,
j'ai 13ans j'habite en martinique et je suis au collége.Je vai vous présenté mon personnage:
j'ai un hunt level 70 , je commence a me stuffé et j'ai choisi un hunt car:je trouve sa cool lorsque l'on jou solo en pve par exemple de ne pas etre seul et puit je peut farmé 3h daffilé sans jamais regen, et je trouve cette classe assez bien malgré que en jcj je ne soi pas le meilleur. Je suis spé bête précision:41/20/0

Apar sa j'ai accés pour les donjons de la péninsule et je suis sur les quete pour kara et le donjon de la tempête et voila je croi avoir tout dit aurevoir et bon jeux a vous.=) Et jéspére pouvoir joué a vos coté.^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: je voudait vous rejoindre^^ Répondre en citant

http://history-forum.xooit.fr/t7-La-Candidature-type.htm

On en reparleras une fois que tu auras suivi le modele

RONFLEX
Péon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:33 (2008)    Sujet du message: je voudait vous rejoindre^^ Répondre en citant

ok je mi met tout de suite=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: je voudait vous rejoindre^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation