History :: redemande de recrutement =)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

redemande de recrutement =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RONFLEX
Péon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:13 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

RONFLEX,chasseur spé bête

Le joueur:

Nom:TIBAU
Prénom:Tancréde
situation dans la vie:collégien

Son perso:

Nom:TIBAU(lol)
Prénom:Ronflex
classe,pourquoi?:chasseur car j'aime bien ne pas être seul lorsque je farme et j'aime bien pouvoir farmé sans regen et que je trouve cette classe trés cool=)

template,pourquoi?:je suis spé bête précision:41/20/00 car jaime bien et c'est le mieux pour ne pas mourir en pve et couroux bestial sa déchir^^ puit précision pour visé car sa fait trés trés mal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ronf

Votre expérience a wow:

bwl:non
MC:non
naxx:non
karazhan:non(c'est pour sa que je voudrait venir aussi)
héroïques(vos clefs):péninsules des flammes

Vos accés et ou vous en êtes:

bwl:je ne connait pas cette instance
MC:idem
naxx:non
karazan:quêtes en cours
héroïques(quelles clefs):péninsules

Je voudrai rejoindre cette guilde car j'aimerai faire karazhan pour mon set de hunt ou même de meilleur piéces d'armure et comme je sais que cette instances et assé souvent faite dans cette guilde(merci Bbenj) et que quand je demande pour un raid sur kara tout le monde me dit:je ne vien pas si il ny a pas de groupe. mais lol il ne peut pas y avoir de groupe si les gens ne groupent pas^^ mais aussi pour avoir des gens de mon lvl qui sont conecté pour des instance de temps en temps ou même pour parlé de choses qu'ils peuvent maider car c'est mon premier perso et comme je vie en martinique et qu'il y a le décallage horraire cest difficile des fois bon je vous laisse je croi avoir déjà trop parlé lol bonne année a tous et bon jeux et jéspére pouvoir trés bientôt éclaté les allys ou faire des instances a vos cotés voila je vous remercie de mavoir accordé un peut de votre temps bye bye!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 07:40 (2008)    Sujet du message: et alor? Répondre en citant

lol bon c'était juste histoir de dire que les gamin de 12ans je ne me souvien plus qui sais qui la dit bon jen ai 13 mais voila quoi ba jvoulai dire qu'ils ne sont pas toujours casse couille lol sa ménérveré que je soit recalé pour sa bon voila moi go dodo je vous laisse réfléchir a mon recrutement bye^^ Okay

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

-1 pour moi

Bonne route a toi

Buljin
Péon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

-1 pour moi aussi

D'un côté pour ton âge, et oui malgré ce que tu as dit ça compte pour nous.
D'un autre côté pour le décalage horaire, je sais que t'y peux rien mais bon tu risques de pas coller avec les heures de raid et autres rassemblements.

Bonne chance à toi

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

bon pour mon age je ne peut pas trop y faire quelqur chose mais je pense ne pas être casse couille et pour le décalage horrairs sa je peut faire quelque chose par exemple je peut jouer plutôt sa ce nest pas un probléme par contre =)

Syvens
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

De mon coté je ne sais pas trop ... Car hunt on a pas des masse Smile Cependant 13 ans j'ai peut que desfois on se comprenne mal ... mon frére en a 13 ...Hum ^^ voila quoi.
Et puis le decalage horaire effectivement je ne sais pas de combien il est mais je sais qu'il est assez important :s Pour les raid ou on fini assez tard ca ne sera vraiment pas facile pour toi Wink Bon pour ma part c'est +0 Donc c'est ni +1 ni -1 Wink

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

on c'est mal compris je croi: le décalage horraires est en ma faveur car c'est moins.
explication:si il est 20h chez vous il est 15H chez moi sa veut dir que même si vous le finisez tard pour moi se ne sera pas grave lol puit pour mon age je ne peut rien faire=(

MurthaGh
Péon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Murth:celdin=Gm ( HAHA ) Répondre en citant

bref voila en gros se que j'en pense ! je vais essayais d'être bref et tres expliqué dans mes propos : tous d'abors tes point positifs : -j'appreci beaucoup que tu veuille nous rejoindre pour raid a nos coté etc... cela montre de toi que tu aime l'avancé a guilde mais pas uniquement pour avoirs des objets épique ! car nous ne raidons pas que pour les loots mais pour l'avancer ces bien plus exitant ( un de tes points négatif ) meme si je concoi tres bien que kara sert aussi a équipé des joueurs !
- apres j'aime aussi ta mentalité malgré tes 13 ans tous frai je trouve que tu a une asset belle vision du jeu et que tu es pret a tous faire pour intégré nos rand Humm j'aime on va te faire craqué haha sa sera pas facile^^( sa on vera ) bref voila tes ma l'air bien sympathique ma fois et le gros point positif tu porte le plus beau nom du monde! TIBAU moi ces thibaut mais ces pareil^^

apres tes points négatifs:( j'en et cité un dans le paragraphe du decu ) mais dabors ton age : on ne sait jamais comment si prendre avec vous ( 8 - 14 ans) on peus dire nimporte quoi qui pouré vous faire piqué une crise de kikitoudurmoijemenfoujeroxx ^^ bref sa sa depend de la mentalité exemple: Non ronflex aujourd'hui tu vien pas a kara : MAIS BORDEL POURQUOI SA ME SOUELE JE NEEDER UN LOOT SUR LUI ETC... sa non desuite sa peut engendré le /gkick ou une privation de raid
apres un autre point negatif ces tes horaires de jeux par rapport a nous! mais sa pose pas de souci car dapres se que j'aicompris tu jouera l'aprem alors que nous sa sera 1 h du mat

BILAN : +1 mentalité
            +1 aimé avancer en guilde et joué a nos cotés
            +1 le nom ( mais ces personnel sa compte comme du beurre^^ )
            -1 l'age mais j'ai hésité
            -1 l'horaire de jeu(meme si sa pose pas gros souci defois sa peus etre embetant)
            +0.25(car j'ai beaucoup aimé que tu refasse ta candidature sans bronché et elle est plutot pas mal )

bref en gros pour moi ces plus (+1) mais avec quand même un hésitation Laughing aller bon jeu on étudis ta candidature

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

J'ai pas compri quelque chose: tu dit +1 pour la mentalité mais tu dit que tu c'est pas trop accause de mon age.
Sa veut rien dire parce que si tu trouve que la mentalité sa va ba normalement l'age tu t'en fou.A et aussi tkt je ne réagi pas comme sa lorsqu'on me dit nn.

MurthaGh
Péon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: murth Répondre en citant

ta mentalité et Ok mais l'age peus être chiant en focntion des parents etc

Kael
Chefs de Guerre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

Candidature a prendre en test lors d'un raid .
Disponible Vendredi au alentour de 20h30 (Heure de Paris) ?

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

dsl j'ai cour a cette heure la Sad

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: ... Répondre en citant

j'aimerai mieux le weed end svp

Kael
Chefs de Guerre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: redemande de recrutement =) Répondre en citant

A quel heurre pourras tu être présent ?

RONFLEX
Péon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: alor... Répondre en citant

en se moment je suis puni car j'ai eu 11 de moyenne générale donc je ne peut jouer que le week end alor si vous êtes d'accor j'aimerai bien le samedi qui arrive et l'heure que vous souhaitez du moment que sa ne tombe pas sur un repas car le repas c'est sacré XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: redemande de recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation