History :: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanelis
Péon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure) Répondre en citant

Bonsoir les history je me nomme xãnelis

Votre nom(*) : vincent
Votre Prénom(*) : Malache
Age(*) : 22
Situation dans la vie (*): Je suis en ce moment en stage pour une capacité de getion afin d'ouvrir un jour ma propre structure et faire enfin ce qui me plait depuis mon enfance , c'est à dire dans le commerce équitable

Son nom : L'humeur douce
Son Prénom : xãnelis
Sa classe , pourquoi? : xãnelis n'a rien d'une personne cruelle , juste elle aime s'amuser et voir le monde sous une autre forme c'est a dire: furtive!
le regard vicieux de certain nains l'effraient quelque peu

Votre template,pourquoi ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&a… , ce template se marie aussi bien en pve comme en pvp , c'est mon propre avis mais la spe combat pour moi à le meilleur rendement dps sur de long combat,
et en pvp il n'a rien de ridicule non plus avec une très grosse proc de coup de masse Laughing
je changerai ce template a la limite par un 0/31/30 que j'apprecie beaucoup.

Votre Experience a WoW :

j'ai tout simplement laissé wow de coté afin de me consacrer a mon projet dans la vie, le jeu me manquant terriblement après plusieurs mois j'ai tranquilement tout repris à zero, remonter cette petite mort vivante avec une philosophie: aller a son rythme et profiter tranquillement du jeu
Bwl : ils y a fort longtemps
MC: idem
Naxx(*): jamais eu la chance d'y mettre les pied
Karazhan : nous avons vidé karazhan avec mon ancienne guilde de l'alliance que je salut au passage, j'ai connu tout les boss exepté terrestian où je n'étais pas présent
Héroiques (vos clef) :j'ai réalisé quasi toute les instance héroiques exepté gt2.

Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : zappé
MC : idem
Naxx : idem
Karazhan : rien, ce personnage vient d'atteindre son 70 aujoud hui pour commencer l'année 2008 Razz j'ai juste soloté les quete de départs.
Héroiques(quelles clefs) :idem , rien

Je postule chez vous tout simplement parce que je remarque que votre progression est quasi similaire à mon ancienne guilde qui malheuresement s'est dissoute depuis le temps, je ne connais personne de votre guilde , j'espere juste retrouver le plaisr que j'ai eu autrefois.

mes horaires , jusqu'a minuit voir plus par certain cas rare mais vous ne me verrez jamais jouer à trois heures du mat. j'essaie de garder un équilibre de vie correct par respect pour mes proches
si hélas vous considerez que j'ai trop de retard niveau équipement par rapport a vous, je comprendrai

bonne année et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure) Répondre en citant

Salut !
Belle Candidature , appliquée et tout et tout berf
+1 pour moi . Okay

Merci . Bonne Année a toi aussi . A ploush IG Wink

deetlith
Péon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:35 (2008)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure) Répondre en citant

+1
tres belle candidature j'en ai eu la larme a l'oeil..breff...+1 quand meme

Buljin
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure) Répondre en citant

Bel apply

Tu as l'air d'une personne très agréable et mature +1

Cependant il semblerait que nous soyons full voleur faudra voir l'avis du chef de classe.

MurthaGh
Péon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Murthagh/celdin Répondre en citant

Okay Tres belle postulation de ta par se qui montre une reelle motivation pour être recruté chez nou hihi ! tous y et écrit tres belle performance pve Hl avant Bc  se qui m'interesse beaucoup pour moi se sera un plus (+1) mais cependant nous avons mit en place un systeme de maitre de classe son avis peus faire basculé tous les +1 que ta eu avec les autre off !! ces en priorité le maitre des voleur qui decidera mais on en parlera quand même

On en reparle mister

Syvens
Péon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure) Répondre en citant

Le maitre de classe c'est moi !!  Grrrrr lool ^^
Bon tout d'abord j'ai voulu regarde ton stuff mais le cite de Blizzard était pas accessbile (comme quoi ils sont vraiment bon a rien )  Bref ...
Personnellement il n'ya pas de problemes a ce que tu nous rejoingne malgré que coté voleur on en manque pas ^^ Et celui qui roxx le plus           C'est MOI !!!! :p Bon la spé masse Pve c'pas terrible car sur les boss les proc de ta masse sont ... inutiles ? :p
Bon moi je suis pugi, risque de respé Dague ^^ Belle candidature j'avoue, appliquée et tout Smile 
Donc +1 et bon jeu a toi sur cette belle nouvelle :p

Oui oui t'as bien lu

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Xãnelis, Rogue 70 spé combat(nous étudions votre canditure)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation