History :: Togagnok, Druide 70(accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Togagnok, Druide 70(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togagnok
Péon

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Togagnok, Druide 70(accepté) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

-Alors je m'appelle Rémi Jacquet (comme le pain et ce cher Aimé qui nous mena à la victoire en 1998 Okay ), j'ai actuellement 17ans, et j'occupe ma vie en me rendant gaiement au lycée, où je suis en Terminale ES, je pratique également le basket ball en club, il m'arrive egalement de gratouiller une basse...

-Venons en à mon personnage, Togagnok, fier druide, classe que j'ai choisi pour une evidence reconnue de tous, le druide, c'est cheaté Wink , je l'ai donc spé heal pour en faire profiter ses comparses. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… Voila, pour constater comment il est equipé. Comme au départ, je lui avais déstiné une grande carrière dans le PvP, il a un equipement plutot orienté pour, bien qu'il se debrouille tout a fait en Pve, son template étant orienté vers le pve. Le Pve est devenu ma priorité et j'aimerais beaucoup dépassé le stade de Grull avec vous Okay .

-Mon expérience PvE avec le druide s'arrète à de l'heroique et un malheureux Kara en pick up, en revanche, je possède un voleur sur Cho'gall, avec lequel j'ai une plus grande expérience Pve, pré-bc tout d'abord, j'ai nettoyé ZG, AQ20, MC, BWL et le premier boss de Naxx, puis après bc, j'ai clean Kara avec ma guilde.

-En ce qui concerne mes accès, j'ai l'accès Kara et toutes les clés des donjons héroiques.

-Voila si d'autres renseignements vous parraissent utiles, , n'hésitez pas à me wisper ig ou à poser la question dur le forum

A très bientot je l'espere, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Togagnok, Druide 70(accepté) Répondre en citant

+1 pour moi belle candidature . En plus nous avons besoin de spé heal Wink
Bonne Chance et a bientôt

MurthaGh
Péon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: murt:celdin Répondre en citant

tres tres belle candidature je t'aime +1

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:51 (2008)    Sujet du message: Re: murt:celdin Répondre en citant

MurthaGh a écrit:
tres tres belle candidature je t'aime +1
omg -_- MURTHHHHHHHHHHHHHHH

Syvens
Péon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Togagnok, Druide 70(accepté) Répondre en citant

Je tient tout d'abord a ce que tu sache que malheuresement Murth est notre Gm .... Et oui ca blaze ^^ pas vrai Kael ! ^^
Bon pour moi c'est un large plus 1 voir  plus 2 Wink Druide heal ca roxx, Druide tank ca roxx, Druide equi ca roxx ^^ Enfin bon druide c'est cheater comme tu nous l'as dit ^^ J'ai même pas regarder ton template car j'y connais rien^^ et ton stuff m'importe peu tant que tu fait tes preuves en instance Very Happy Une experience Pve Pré Bc de nos jour c'est inutile mais au moins tu sera te tenir en Raid alors que certains ... non ^^ Voilà sur ce bonne journée et certainement bienvenu chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Togagnok, Druide 70(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation