History :: Togagnok, Druide 70(accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Togagnok, Druide 70(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togagnok
Péon

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Togagnok, Druide 70(accepté) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

-Alors je m'appelle Rémi Jacquet (comme le pain et ce cher Aimé qui nous mena à la victoire en 1998 Okay ), j'ai actuellement 17ans, et j'occupe ma vie en me rendant gaiement au lycée, où je suis en Terminale ES, je pratique également le basket ball en club, il m'arrive egalement de gratouiller une basse...

-Venons en à mon personnage, Togagnok, fier druide, classe que j'ai choisi pour une evidence reconnue de tous, le druide, c'est cheaté Wink , je l'ai donc spé heal pour en faire profiter ses comparses. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… Voila, pour constater comment il est equipé. Comme au départ, je lui avais déstiné une grande carrière dans le PvP, il a un equipement plutot orienté pour, bien qu'il se debrouille tout a fait en Pve, son template étant orienté vers le pve. Le Pve est devenu ma priorité et j'aimerais beaucoup dépassé le stade de Grull avec vous Okay .

-Mon expérience PvE avec le druide s'arrète à de l'heroique et un malheureux Kara en pick up, en revanche, je possède un voleur sur Cho'gall, avec lequel j'ai une plus grande expérience Pve, pré-bc tout d'abord, j'ai nettoyé ZG, AQ20, MC, BWL et le premier boss de Naxx, puis après bc, j'ai clean Kara avec ma guilde.

-En ce qui concerne mes accès, j'ai l'accès Kara et toutes les clés des donjons héroiques.

-Voila si d'autres renseignements vous parraissent utiles, , n'hésitez pas à me wisper ig ou à poser la question dur le forum

A très bientot je l'espere, bonne soirée

Publicité