History :: Tinu, rogue 70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tinu, rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinu
Péon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Tinu, rogue 70 Répondre en citant

MOI

Salut moi c'est luc, encore un vieux de 37 balais qui refuse de vieillir, marié, 3 enfants.
Je suis un pote irl d'athi voilà pourquoi ma candidature suis de près la sienne.

Mes dipos : le soir surtout de 20h00 à 24h00(le week-end plus tard), plus rarement en journée (boulôt oblige)

Je serai dispo pour les raids, mais j'aimerais si possible aussi pouvoir continuer à faire du pvp vu que c'est un moyen très simple de s'équiper correctement.
Enfin quoi que j'ai quasi fait le tour de ce que qu'on pouvait récupérer en point d'honneur. Rolling Eyes

Mon Perso

Tinu : voleuse

Pourquoi voleur, c'est assez sympa à jouer (fufu, sap, classe de dps) et ça me change de prétresse, chaman , chasseur.

pour mon template voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

J'ai un template hybride avec des armes de pugilats, donc pas besoin d'être derrière la cible pour faire mal, bonne génération de points de combo.
Ce template me permet de me débrouiller aussi bien en PVP qu'en PVE mais je suis ouvert à toutes suggestions.

Expérience à WOW

Je joue depuis le lancement du jeu.

J'ai surtout raider avec ma prétresse (MC, un peu de BWL, onyxia, dragons d'émeraudes).
Avec le chamy (que j'ai filé à Athilia) un peu de kara, toute les instances BC.

Pour tinu : accès kara ok

Merci de m'avoir lu et a++ in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togagnok
Péon

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Tinu, rogue 70 Répondre en citant

Ca fait un peu bizarre de juger quelqu'un qui a une vingtaine d'année de plus que moi, mais bon, un bon voleur ca fait pas de mal (quoique, si en fait, ca fait mal^^) et bien que pour moi, la spé dagues prévale sur toute autre spé (nerf spé massequistuntoutltemps) Laughing , le stuff de ton voleur est tout à fait correct pour se lancer dans l'aventure Karazhanienne.

Quant à ta spé, à mon avis tu pourrais optimiser ton dps en instance avec une spé combat/assa, mais sachant que tu compte faire du PvP en parallèle, ta spé est presque optimale, et puis surtout, selon moi, le voleur est une classe tellement personnalisable tant dans la spé que dans la manière de jouer, qu'il n'existe pas vraiment de spé "universelle".

Tout ca pour dire que pour moi c'est plussaint Okay

Kael
Chefs de Guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Tinu, rogue 70 Répondre en citant

J'y connais rien en rogue moi perso :p
Mais sinon je t'ai guildé donc bienvenue chez nous Wink
A plus sous l'bus du raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Tinu, rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation