History :: Histoire de Syvens !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Histoire de Syvens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syvens
Péon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Histoire de Syvens ! Répondre en citant

Voilà, je vais vous raconter mon histoire, en esseyant d'être bref :

Je n'avais que 16 ans lorsque le fléau a attaquer notre belle ville qu'est Lune d'Argent.  Je me suis battu comme tout bon citoyen, cependant ils étaient trop fort et nous avez pris notre magie au puit de Soleil. Il commencer donc à arriver à pénétrer dans l'enceinte de la Cité.
Je vis ma mère et mes frères d'armes tomber au combat. C'est alors qu'une rage soudaine me prit et je foncé droit dans les 5 enemies qui m'entouraient je ne sais comment j'ai put faire une chose aussi absurde ! Mais a la fin de ma transe je vit c'est 5 Servant squelletiques mort a mes pieds ! J'avais découvert une autre magie plus obscure que jamais !

J'essayer de me renseigner sur cette magie tout en restant discret pour ne pas eveiller les soupcons, je découvert que notre chef  Lor'themar Theron avez lui aussi cette rage obscur ! je décidais donc de combatrre le Fléau a ces cotés. Nous fesions des ravages dans les rangs énemies jusqu'au jour ou je fut blesser au combat et contraint de me retirer de cette vie qui me fatiguer toujours plus. 

Depuis ce jour je combat le légion et tout les monstres de notre monde ainsi que l'alliance au coté de Mürthagh, le seul de mes frères qui comme moi a survécu. C'est mon seul est unique frères d'armes et nous n'avons aucune pitié pour n'importe qui depuis ce jour qui a chambouler de notre vie a jamais !

Voilà a présent vous connaissez mon histoire donc venez pas me courir sur le Haricot sinon ca va pas être cool entre nous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashentii
Péon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Histoire de Syvens ! Répondre en citant

Euuhh ... bon je sais que c'est précisé dans le titre mais putain c'est bourré de fautes d'orthographe, loin de moi l'idée de vouloir faire le grand justicier mé sa cerè biun ci tu pouver pa trau an fer.

Syvens
Péon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Histoire de Syvens ! Répondre en citant

Rofl espece de troll pourri ! toi aussi tu en fait des fautes je suis sur ! :p

Hashentii
Péon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:33 (2007)    Sujet du message: Histoire de Syvens ! Répondre en citant

mè non ge voas pa deu koa tu parl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Histoire de Syvens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    History Index du Forum -> History -> Les Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation